Ce nouveau spectacle créé et joué par Immo mêle des numéros de cabaret et de nouveau cirque.

Toujours proche du public Immo se soucie des problèmes de chacun de nous et de notre société en général. On connaissait déjà ses talents de comédien et de jongleur ; on le découvre musicien et chanteur !

Le spectacle commence par une thérapie de groupe. Puis les numéros et les chansons se succèdent : une chanson sur la course frénétique du spermatozoïde, de la gymnastique pour femme moderne, une séance de relaxation avec des balles lumineuses, une chanson accompagnée au piano sur sa Tatie et son petit chien, un exercice de mémoire, une chanson engagée à la guitare, et toujours du jonglage avec des balles de ping-pong lancées par la bouche, avec deux œufs et une tronçonneuse, et du haut d’un monocycle girafe.

A chaque étape le public entre un peu plus dans son monde délirant.

"Et tout s’enchaîne de sorte que les spectateurs sont comme dans un monde déchirant, celui imposé par la magie d’Immo. " 10/06 La Liberté de l'Est

"Avignon, lieu de théâtre mais aussi de danse, de musique, de one man show, bref ouvert à tous les arts du spectacle. Dans ce labyrinthe de lieux, d’horaires et de spectacles comment se repérer ? Le bouche à oreille fonctionne à merveille et c’est ce qui fait le plus souvent le succès de telle ou telle pièce. On a vu et on a aimé, au collège de la Salle, ce drôle de type (nommé Immo) auréolé de grands cheveux blonds frisés et affûté d’un léger accent étranger. Il emmène le public dans son monde un peu cirque, un peu clown, un peu théâtre. Son spectacle tout public « Ca va bien » est un pur chef-d’œuvre d’exploits de jonglage, d’expériences en tout genre et d’humour décapant. Le public souvent sollicité est conquis d’avance par son spectacle certes, mais aussi par la gentillesse et l’accueil de ce personnage haut en couleur. Pendant plus d’une heure, les spectateurs redeviennent des enfants…" 07/2007 Midi Libre (Festival D'Avignon)