LE POINT - critique du 20 octobre 2000

Immo est un musicien-acrobate-comédien capable de jouer "Love me Tender" à l'harmonica...avec le nez, de discourir sur la pomme de terre transgénique ou sur les équations d'Einstein en jonglant avec des torches de feu. En une pirouette, il enfourche son monocycle géant, improvise un air d'accordéon, campe un chef d'orchestre aux commandes d'un "Hymne à la joie" bricolé avec des cris d'animaux...
Incroyable one-man-show de ce comique allemand qui n'en finit pas de surprendre par la virtuosité de ses numéros.

Marie AUDRAN

 

LE POINT - critique du 14 novembre 1998

Est-il jongleur, magicien, musicien, acteur ? Immo est un génial touche-à-tout. Un amuseur publique comme on n'en trouve plus que dans certains (bons) spectacle de rue. D'ailleurs, c'est dans la rue que cet Allemand francophile a fait ses premières armes, d'Avignon à Hawaii, de Prague à Tbilissi. Immo jongle avecles balles comme avec les histoires. Et s'amuse à faire virevolter des torches, perché sur un monocycle de 1,80 mètre. On frissonne, on rit, on admire.

Sophie JANVIER

 

LE POINT (Edition Grandes Ecoles) - critique du 7 novembre 1998

IMMO est un touch-à-tout génial. Allemand de son état, il jongle avec 3,5, puis 7 balles, enfourche un monocycle, joue de l'harmonica avec deux balles de ping pong dans la bouche... et délire gentiment sur la pomme de terre génétique ! Du music-hall ringard ? Dehors, les préjugés ! "Des histoires avec balles et sans balles" est un bric-à-brac détonant.

Sophie JANVIER